STRATÉGIE DE COMMUNICATIONLa génération Z est la première génération digital native. Cela la différencie évidemment des générations précédentes dans ses comportements, ses habitudes, sa façon de penser et de consommer. Une génération aux multiples facettes qui doit être intégrée dans une stratégie touristique spécifique.
|
Génération Z, comment adapter sa stratégie marketing touristique ?
Génération Z, comment adapter sa stratégie marketing touristique ?
Un jour
Mardi 04 juin 2024
Présentiel - Amay
Un jour
Mardi 04 juin 2024
Présentiel - Amay
ANIMATEUR
Elisabeth DELEU, Centre de compétence Forem Tourisme |
OBJECTIFS
|
PUBLIC CONCERNÉ
⇒ Responsable marketing et communication, chargé de projets ou toute personne amenée à cibler ou communiquer avec la Génération Z |
PROGRAMME
|
|
DURÉE ET HORAIRES
Un jour - De 9h à 17h |
COÛT
Pris en charge par la Fédération du Tourisme pour les prestataires situés sur le territoire de la province de Liège et par le Fonds de formation des CP 329 & 333 |
LIEU DE LA FORMATION
Rue du Parc, 1 - 4540 Amay (Itinéraire) |
PRÉSENTIEL OU DISTANCIEL
CONTACT
Formation organisée en présentiel |
CONTACT
Si vous avez la moindre question concernant cette formation, contactez notre équipe par téléphone au 04/279.55.80 ou envoyez un mail. Nous pourrons ainsi analyser votre demande et y répondre au mieux. |