Mon Bagage Numérique : Améliorer l’expérience client grâce au digital

Mon Bagage Numérique
Améliorer l’expérience client grâce au digital

Un jour
Jeudi 13 juin 2024
Présentiel - Liège
 

EXPÉRIENCE CLIENT

Plongez dans l'univers passionnant de l'Expérience Client Digitale dans le secteur du tourisme !

Cette formation dynamique et ludique vous permettra de maîtriser les secrets des interactions digitales avec vos clients. Découvrez les outils les plus innovants pour suivre et optimiser leur expérience, et apprenez à manier avec habileté les leviers numériques à chaque moment de votre relation client. Embarquez pour une aventure captivante pour créer des expériences client inoubliables !

  • Nombre de participants maximum : 10

 
ANIMATEUR

Animateur « Mon Bagage Numérique », Commissariat général au Tourisme 

OBJECTIFS
  • Monter en compétence sur les notions d'expérience client digitale
  • Identifier les outils d'optimisation et de suivi de l'expérience client digitale  
  • Identifier et s'exercer sur les différents leviers de l'expérience client digitale à tous les moments de la relation avec le client
 PUBLIC CONCERNÉ

⇒ Action réservée aux hébergements autorisés, aux attractions (autorisées et non-autorisées), aux Syndicats d'Initiative, Offices du Tourisme et Maisons du Tourisme reconnues par le Commissariat général au Tourisme

 COÛT

Financement par les vouchers « Mon Bagage Numérique »

DURÉE ET HORAIRES

Un jour - De 9h à 17h
Jeudi 13 juin 2024

PRÉSENTIEL OU DISTANCIEL

Formation organisée en présentiel

LIEU DE LA FORMATION

Place de la République française, 1 - 4000 Liège (Itinéraire)
Fédération du Tourisme de la Province de Liège
Salle de réunion - 6e étage

CONTACT

Si vous avez la moindre question concernant cette formation, contactez notre équipe par téléphone au 04/279.55.80 ou envoyez un mail.

Nous pourrons ainsi analyser votre demande et y répondre au mieux.