EXPÉRIENCE CLIENTPlongez dans l'univers passionnant de l'Expérience Client Digitale dans le secteur du tourisme !
|
Mon Bagage Numérique : Améliorer l’expérience client grâce au digital
Améliorer l’expérience client grâce au digital
Un jour
Jeudi 13 juin 2024
Présentiel - Liège
Animateur « Mon Bagage Numérique », Commissariat général au Tourisme |
|
⇒ Action réservée aux hébergements autorisés, aux attractions (autorisées et non-autorisées), aux Syndicats d'Initiative, Offices du Tourisme et Maisons du Tourisme reconnues par le Commissariat général au Tourisme |
Financement par les vouchers « Mon Bagage Numérique » |
Un jour - De 9h à 17h |
Formation organisée en présentiel |
Place de la République française, 1 - 4000 Liège (Itinéraire) |
Si vous avez la moindre question concernant cette formation, contactez notre équipe par téléphone au 04/279.55.80 ou envoyez un mail. Nous pourrons ainsi analyser votre demande et y répondre au mieux. |