Formation - Gérer les conflits dans un contexte d’accueil touristique

  • Formation

Présentation

Dans le secteur touristique, la communication entre les chargés d'accueil et les clients peut être problématique, accentuée par des attentes élevées.

Le programme de la formation propose des compétences clés telles que la communication verbale et non verbale, la gestion des conflits avec le modèle de Thomas Killman, et les 5 étapes cruciales pour résoudre les tensions lors de l'accueil, illustrées par des mises en situation.
  • Il vous sera possible d'assister à l'événement en tant que :
    • Participant
  • Type de participation :
    • Présentiel
Fédération du Tourisme de la Province de Liège en partenariat avec le Centre de compétence Forem Tourisme
E-mail / Message
Ecrire un message
FERMER
Les champs avec un astérisque (*) devront obligatoirement être complétés.
Mes Coordonnées
Je suis *
Je souhaite poser une question à la / aux mission(s) en charge de l'aide ou du service suivant *
Ma demande
Dans ce cadre, les données communiquées seront uniquement traitées par la Fédération du Tourisme de la Province de Liège (FTPL) en vue de l’instruction et de la communication des réponses à votre demande ou vos questions. Elles ne seront pas communiquées à des tiers ni conservées ultérieurement.
Inscrivez-vous également au service complémentaire (Newsletter) proposé ci-dessous :
En cochant cette case, les données communiquées seront également traitées pour vous faire parvenir par courriel la newsletter sollicitée. Elles ne seront pas transmises à des tiers et seront conservées aussi longtemps que la FTPL souhaitera communiquer des informations relatives à ses missions d’accompagnement et de professionnalisation des acteurs touristiques.
Validez votre demande :
*
Vos données seront stockées le temps de la demande dans un logiciel sécurisé auquel seulement les agents de la FTPL composant la ou les (s) mission(s) concernée(s) par la demande (Subsidier /Former / Labelliser / Commercialiser / Réseauter), ainsi que ceux des cellules « Web » et « Administration », auront accès. Ces personnes devront s’y connecter de manière sécurisée via un login et un mot de passe personnel.
Vous disposez à tout moment des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation de traitement, de portabilité, d’opposition et de recours concernant vos données à caractère personnel. Ces droits peuvent être exercés en adressant un courrier à l’attention du service web de la FTPL : Place de la République française, 1 à 4000 Liège OU par email à l’adresse suivante : administration@tourismepro.be.
Lieu
Rue Paix-Dieu, 1
La Paix-Dieu - Salle du Forum (3ème étage)
4540
AMAY
Belgique

Pass Touristique

  • Formation - Gérer les conflits dans un contexte d’accueil touristique - #Tourismepro - © Getty Images
  • Formation - Gérer les conflits dans un contexte d’accueil touristique - #Tourismepro - © Getty Images
Période(s) d'ouverture

Mardi 26 mars 2024

de 09:00 à 17:00

Carte

Destination
Rue Paix-Dieu, 1
La Paix-Dieu - Salle du Forum (3ème étage)
4540
AMAY
Coordonnées GPS
Latitude : 50.57112
Longitude : 5.29628