GESTION DE CONFLITSLa communication entre les chargés d’accueil et la clientèle est parfois compliquée dans le secteur du tourisme et des conflits peuvent apparaître, particulièrement dans un contexte d’exigence accrue en terme de qualité de l’offre et du service.
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Gérer les conflits dans un contexte d’accueil touristique
Un jour
Lundi 15 septembre 2025
Présentiel - Liège
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Isabelle 'S HEEREN, Centre de compétence Forem Tourisme |
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Cette formation d’un jour, théorique mais surtout pratique, vous permettra de faire le point sur votre capacité à gérer les conflits. Elle vous permettra également d’appliquer les notions indispensables pour désamorcer et limiter le conflit, maintenir le dialogue et éviter la montée en tension |
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⇒ Toute personne en contact avec la clientèle touristique, les guides, les membres du Club MICE |
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Un jour - De 9h à 17h |
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Pris en charge par la Fédération du Tourisme pour les prestataires situés sur le territoire de la province de Liège et par le Fonds de formation des CP 329 & 333 |
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Rue de Mulhouse, 36 - 4020 Liège (Itinéraire) |
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Formation organisée en présentiel |
CONTACT
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Si vous avez la moindre question concernant cette formation, contactez notre équipe par téléphone au 04/279.50.78 ou envoyez un mail. Nous pourrons ainsi analyser votre demande et y répondre au mieux. |