STRATÉGIE DE COMMUNICATIONOn le constate de plus en plus, communiquer avec sa clientèle ne s’improvise pas ! Pour être efficace, toute organisation touristique a besoin d’un plan de communication global, solide et structuré.
|
![]() |
Élaborer un plan de communication
Un jour
Jeudi 09 octobre 2025
Présentiel - Liège
![]() |
Isabelle BÂLON, Centre de compétence Forem Tourisme |
![]() |
Cette formation vous permettra de déterminer toutes les étapes indispensables pour mettre en place un plan de communication ou pour améliorer votre plan existant |
![]() |
⇒ Responsable communication et marketing, chargé de projets ou toute personne en charge de la communication externe de sa structure touristique |
![]() |
|
![]() |
Un jour - De 9h à 17h |
![]() |
Pris en charge par la Fédération du Tourisme pour les prestataires situés sur le territoire de la province de Liège et par le Fonds de formation des CP 329 & 333 |
![]() |
Quai Saint-Léonard, 36 - 4000 Liège (Itinéraire) |
![]() |
Formation organisée en présentiel |
CONTACT
![]() |
Si vous avez la moindre question concernant cette formation, contactez notre équipe par téléphone au 04/279.50.78 ou envoyez un mail. |