COMMUNICATIONOn le constate de plus en plus, communiquer avec sa clientèle ne s’improvise pas ! Pour être efficace, toute organisation touristique a besoin d’un plan de communication global, solide et structuré.
|
Élaborer un plan de communication touristique efficace
Un jour
Jeudi 23 mai 2024
Présentiel - Blegny
Isabelle BÂLON, Centre de compétence Forem Tourisme |
Cette formation vous permettra de déterminer toutes les étapes indispensables pour mettre en place un plan de communication ou pour améliorer votre plan existant |
⇒ Responsable communication et marketing, chargé de projets ou tout personne en charge de la communication externe de sa structure touristique |
|
|
Un jour - De 9h à 17h |
Pris en charge par la Fédération du Tourisme pour les prestataires situés sur le territoire de la province de Liège et par le Fonds de formation des CP 329 & 333 |
Rue Lambert Marlet, 23 - 4670 Blegny (Itinéraire) |
Formation organisée en présentiel |
CONTACT
Si vous avez la moindre question concernant cette formation, contactez notre équipe par téléphone au 04/279.55.80 ou envoyez un mail. |