STRUCTURATION DE L’OFFREAujourd’hui, plus de 80% des milléniaux (âgés aujourd’hui de 18 à 35 ans environ) préfèrent dépenser de l’argent dans une expérience mémorable que dans un produit de consommation classique (source Gartner). Ces consommateurs sont déjà bien présents aujourd’hui et ils seront le segment dominant d’ici à 2030. Par expérience mémorable on entend une pratique touristique qui privilégie les sensations, les rencontres avec les locaux et une forte dimension participative. Surprendre le touriste, c’est se différencier de la concurrence, se distinguer et amener le client à vivre des moments « uniques » voire encore mieux, magiques, avec le fameux effet WAOUH.
|
![]() |
Comment surprendre le touriste ?
Comment surprendre le touriste ?
Deux jours
Lundis 22 et 29 janvier 2024
Présentiel - Liège
Deux jours
Lundis 22 et 29 janvier 2024
Présentiel - Liège
ANIMATEURS
![]() |
Laurence DOCQUIR & Denis GENEVOIS, Un Tour d’Avance |
OBJECTIFS
![]() |
|
PUBLIC CONCERNÉ
![]() |
⇒ Tout prestataire touristique de la province de Liège |
COÛT
![]() |
Gratuit (pris en charge par la FTPL) |
DURÉE ET HORAIRES
![]() |
Deux jours - De 9h à 16h30 |
PRÉSENTIEL OU DISTANCIEL
![]() |
Formation organisée en présentiel |
LIEU DE LA FORMATION
![]() |
Place des Arts, 1 - 4020 Liège (Itinéraire) |
CONTACT
![]() |
Si vous avez la moindre question concernant cette formation, contactez notre équipe par téléphone au 04/279.55.80 ou envoyez un mail. |