Mon Bagage Numérique : ChatGPT, votre allié au quotidien dans votre activité touristique

Mon Bagage Numérique
ChatGPT, votre allié au quotidien dans votre activité touristique
½ jour
Vendredi 07 juin 2024
Présentiel - Aubel

A.I. - COMPLET

L'avènement de l'intelligence artificielle a révolutionné de nombreux secteurs d'activité, et le tourisme ne fait pas exception. Aujourd'hui, les professionnels du tourisme sont constamment à la recherche de moyens innovants pour améliorer l'expérience client, optimiser leurs processus internes et rester compétitifs sur un marché en constante évolution.

Dans cette optique, la formation sur l'utilisation de ChatGPT se présente comme une opportunité unique pour les acteurs du tourisme de découvrir et d'exploiter pleinement le potentiel de cette technologie révolutionnaire.

  • Nombre de participants maximum : 10

 
ANIMATEUR

Animateur « Mon Bagage Numérique », Commissariat général au Tourisme 

OBJECTIFS
  • Connaitre les différences entre ChatGPT 3.5 (gratuit) et ChatGPT 4 (payant)
  • Créer son compte sur ChatGPT 3.5
  • Savoir pour quelles activités utiliser ChatGPT
  • Utiliser ChatGPT dans 3 cas différents : pour faire venir/attirer des touristes, pour préparer la venue des touristes, pour répondre aux avis clients
  • Définir des modèles de prompts (questionnement de ChatGPT) pour générer un texte et/ou une image
 PUBLIC CONCERNÉ

⇒ Action réservée aux hébergements autorisés, aux attractions (autorisées et non-autorisées), aux Syndicats d'Initiative, Offices du Tourisme et Maisons du Tourisme reconnues par le Commissariat général au Tourisme

 COÛT

Financement par les vouchers « Mon Bagage Numérique »

DURÉE ET HORAIRES

½ jour - De 9h à 13h
Vendredi 07 juin 2024

PRÉSENTIEL OU DISTANCIEL

Formation organisée en présentiel

LIEU DE LA FORMATION

Göbbelshof, 9 - 4880 Aubel (Itinéraire)
Espace Culture d'Aubel

CONTACT

Si vous avez la moindre question concernant cette formation, contactez notre équipe par téléphone au 04/279.55.80 ou envoyez un mail.

Nous pourrons ainsi analyser votre demande et y répondre au mieux.